Avertisement: C'est une liste de lien pas très ordonnées, libre à toi de fouiller mais attention c'est pas rangé.
Emoji en UTF-8 CUTE OMG https://cutekaomoji.com/happy/
http://smallcultfollowing.com/babysteps/blog/2019/04/19/aic-adventures-in-consensus/
http://students.mimuw.edu.pl/ZSO/Wyklady/04_pamiec/4_pamiec_en.html
https://0xax.gitbooks.io/linux-insides/content/Booting/linux-bootstrap-1.html
https://homes.cs.washington.edu/~bershad/590s/papers/towards-ukernels.pdf
https://github.com/paypal/api-standards/blob/master/patterns.md
https://www.codeofhonor.com/blog/avoiding-game-crashes-related-to-linked-lists
https://gill.net.in/posts/auth-microservice-rust-actix-web-diesel-complete-tutorial-part-1/
https://zsiciarz.github.io/24daysofrust/ et https://siciarz.net/tag/24%20days%20of%20rust/
https://medium.com/@saschagrunert/a-web-application-completely-in-rust-6f6bdb6c4471
https://www.reddit.com/r/rust/comments/9n3dji/biblers_a_web_application_written_in_rust_using/
Thomas Koehler un ami, m'a recommandé de lire sur les systèmes à Entité ECS, je met les liens ici pour une lecture future!
Serie d'articles sur le developpement d'un système à entité exemple des jeux massivement multijoueurs:
http://t-machine.org/index.php/2007/09/03/entity-systems-are-the-future-of-mmog-development-part-1/
http://t-machine.org/index.php/2014/03/08/data-structures-for-entity-systems-contiguous-memory/
https://www.gamedevs.org/uploads/data-driven-game-object-system.pdf
https://www.richardlord.net/blog/ecs/what-is-an-entity-framework.html
https://bitsquid.blogspot.com/2014/08/building-data-oriented-entity-system.html